Governors Harbour Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Governors Harbour Aeroport

Je voyage à l\'étranger mais je ne sais pas comment arriver à ma destination

La plupart des locations de voitures offrent un système de navigation GPS pour naviguer vers votre destination. Il a un tarif supplémentaire qui est décrit dans les termes et conditions.\r\nVeuillez noter que les systèmes de navigation GPS sont soumis à la disponibilité des entreprises de location de voitures.

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Governors Harbour Aeroport est en louant une voiture. La location d'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Governors Harbour Aeroport. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Governors Harbour Aeroport.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Governors Harbour Aeroport

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Informations utiles Governors Harbour

  • Près Governors Harbour Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Bahamas
  • Location de voitures dans Governors Harbour Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Governors Harbour Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Governors Harbour Airport

I am traveling abroad but I do not know how to get to my destination

Most car rentals offer a GPS navigation system to navigate your way to your destination. It has an extra fee which is described in the terms and conditions. Please be advised as GPS navigation systems are subject to availability of the car rental companies.

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

Why rent a car?

The best way to discover Governors Harbour Airport is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Governors Harbour Airport. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Governors Harbour Airport.

What documentation do I need to rent a car in Governors Harbour Airport

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Useful Information Governors Harbour

  • Near Governors Harbour Airport

  • Popular car rental locations in Bahamas
  • Rent a car companies in Governors Harbour Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165