Location De Voiture Bahamas
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Bahamas

  • Tous les emplacements pour Bahamas

    • Free Port Grand Bahama Aeroport [FPO]
    • George Town Exuma Aeroport [GGT]
    • Governors Harbour Aeroport [GHB]
    • Inagua Aeroport [IGA]
    • Mangrove Cay Aeroport [MAY]
    • Marsh Harbour Aeroport [MHH]
    • Nassau Int. Aeroport [NAS]
    • North Eleuthera Aeroport [ELH]
    • Paradise Island Aeroport [PID]
    • Rock Sound South Eleuthera Aeroport [RSD]
    • Freeport
    • Nassau
  • Entreprises de location de voitures à Bahamas

    • Alamo Bahamas
      Alamo Bahamas
  • Liens utiles pour Bahamas Location de voiture

Découvrez plus des Bahamas en louant une voiture

Les Bahamas est officiellement dénommé le commonwealth des Bahamas et se compose de plus de 3 000 îles, îlots et récifs. Il est situé au nord de Cuba dans l'Atlantique. Les habitants des Bahamas sont estimés au moins 350 000 personnes. La capitale des Bahamas est la ville de Nassau.

Pourquoi devrais-je visiter les Bahamas ?

Si vous cherchez à passer vos vacances au paradis, alors vous avez besoin d'aller aux Bahamas. Ici, vous aurez l'embarras du choix quand il s'agit de plages parfaites avec des eaux pures, couplés avec l'étonnante station balnéaire, les restaurants et les hôtels. Il y a des nombreuses activités que les visiteurs peuvent prendre part à.

Comment puis-je obtenir aux Bahamas ?

L'option de transport principal aux Bahamas est en avion avec Bahamasair étant la compagnie principale de l'île. Il est possible d'obtenir des vols vers les Bahamas à partir des composants principaux du monde dont la plupart de l'Europe et l'Amérique du Nord. Il est également possible d'accéder aux Bahamas par les navires de croisière depuis les régions voisines.

Quelles options de transport dois-je alors que dans les Bahamas ?

Il est possible de contourner l'île par avion qu'il y a un certain nombre de vols domestiques offerts par Bahamasair vers diverses destinations. Choix de ce mode de transport peut être très coûteuse et elle vous prive de la possibilité de profiter d'une vue panoramique sur le terrain.

Il est également possible de se déplacer de la capitale et de Freeport en bus, mais il n'existe pas de services d'autobus sur la plupart des îles, sauf l'île paradisiaque. Quand sur d'autres îles, vous devrez compter sur les taxis pour le transport. Taxis peuvent toutefois s'avérer coûteux à long terme.

Raisons de louer une voiture à Bahamas

La façon des meilleures et les plus fiable pour s'assurer que vous économisez quelques notes et vous faire découvrir le paradis des Bahamas est par la location de voiture. Lorsque vous louez une voiture, vous êtes presque assuré pour couvrir de plus si ce n'est l'ensemble des Bahamas.

Il est possible d'obtenir la location de voiture depuis les principaux aéroports beaucoup de loueurs de voitures internationaux se trouvent dans les aéroports. Il est également possible d'obtenir des locaux Location de voitures sur Freeport et de Nassau. Si vous souhaitez éviter de dépenser beaucoup d'argent alors qu'il est en vacances, vous n'avez pas à vous inquiétez pas que vous pouvez obtenir des services de location de voiture pas cher dans les Bahamas.

Qu'y a-t-il à voir dans les Bahamas ?

C'est sans aucun doute que les plages des Bahamas sont spectaculaires, mais il y a aussi des autres attractions majeures dans les Bahamas. Vous pouvez aller plonger et profiter d'un large éventail de scrubs et vous pouvez également tomber sur des crabes de terre comme le Cardisoma et ermite sur les plages. Vous obtiendrez également de voir les chevaux sauvages de Abaco seulement aux Bahamas. Vous rencontrerez de nombreuses espèces sauvages de Bahamas que vous tomberez en amour avec pendant vos vacances.

Les principales activités de se livrer à, tandis que dans les Bahamas sont des activités nautiques. Vous pourrez pratiquer le kitesurf, pêche en haute mer, WaveRunner, kayak, vous pouvez profiter du dauphin sauvage expédition et bonefishing. Vous pouvez trouver requins que vous appréciez la plongée sous-marine.

Bahamas a tellement à offrir sur et en dehors des plages, n'oubliez pas de louer une voiture pour explorer la plus grande partie de cette île à couper le souffle pendant vos vacances.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Bahamas

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Bahamas

  • All Locations for Bahamas

    • Free Port Grand Bahama Airport [FPO]
    • George Town Exuma Airport [GGT]
    • Governors Harbour Airport [GHB]
    • Inagua Airport [IGA]
    • Mangrove Cay Airport [MAY]
    • Marsh Harbour Airport [MHH]
    • Nassau Airport [NAS]
    • Nassau Paradise Island Airport [PID]
    • North Eleuthera Airport [ELH]
    • Rock Sound South Eleuthera Airport [RSD]
    • Freeport
    • Nassau
  • Car rental companies in Bahamas

    • Alamo Bahamas
      Alamo Bahamas
  • Useful Links for Bahamas Car Rental

Explore More of Bahamas by hiring a car

The Bahamas is officially referred to as the Bahamas commonwealth and is made up of over 3000 islands, islets and cays. It is located to the north of Cuba in the Atlantic. The inhabitants of Bahamas are estimated to be at least 350,000 people. The capital of Bahamas is the city of Nassau.

Why should I visit the Bahamas?

If you are looking to spend your holiday in paradise, then you need to go to the Bahamas. Here, you will be spoilt for choice when it comes to perfect beaches with pure waters coupled with amazing beach resorts, restaurants and hotels. There are numerous activities that the visitors can take part in.

How can I get to the Bahamas?

The main transport option to the Bahamas is by plane with Bahamasair being the main airline to the island. It is possible to get flights to the Bahamas from main parts of the world including most of Europe and North America. It is also possible to access the Bahamas by cruise ships from neighboring regions.

What transport options do I have while in Bahamas?

It is possible to get around the island by plane as there are a number of domestic flights offered by Bahamasair to various destinations. Choosing this mode of transport can be quite expensive and it deprives you the chance to enjoy scenic views on the ground.  

It is also possible to move around the capital and Freeport by bus, but there aren’t bus services on most islands, except the paradise island. When on other islands, you will have to rely on taxis for transportation. Taxis can however prove to be expensive in the long run.

Reasons to rent a car in Bahamas

The best and most reliable way to make sure you save a few notes and you get to explore the paradise of Bahamas is by car hire. When you rent a car, you are almost assured to cover most if not the whole of Bahamas.

It is possible to get car rental from the major airports as a lot of international car rental companies can be found in the airports. It is also possible to get local car hire on Freeport and Nassau. If you want to avoid spending a lot of money while on holiday, you do not have to worry as you can get cheap car hire services in Bahamas.

What is there to see in Bahamas?

It is without a doubt that the beaches in Bahamas are spectacular, but there are also other major attractions in Bahamas. You can go diving and enjoy a wide array of scrubs and you can also stumble on land crabs such as the Cardisoma and hermit on the beaches. You will also get to see the Abaco wild horses only in the Bahamas. You will come across numerous Bahamas wildlife that you will fall in love with during your holiday.

The major activities to indulge in while in the Bahamas are watersport activities. You can enjoy kiteboarding, deep sea fishing, waverunners, kayaking, you can enjoy wild dolphin’s expedition, and bonefishing. You can come across sharks as you enjoy scuba diving.     

The Bahamas has so much to offer on and off the beaches, be sure to rent a car to explore the most of this breathtaking island during your vacation.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165